mespassionsetmesloisirs

mespassionsetmesloisirs

COLORIAGE POUR ADULTES CARTES DE FRANCE

 

 

Très agréable à réaliser, mais très long à faire 

fin.jpg


04/03/2015
2 Poster un commentaire

COLORIAGE POUR ADULTE 2

Voici la suite 

 

POSTER XXL NOEL2.jpg

 

 

 

 

DSCF0144.1.jpg

 

bestiaire 1.2.jpg

 


06/11/2014
4 Poster un commentaire

COLORIAGE POUR ADULTE

Depuis peu j'ai découvert l'art thérapie, qu'est ce ? En faite ce sont des albums de coloriages pour adultes. Il est vrai que cela enlève le stress. Voici mes débuts ; 

 

 

 

 

DSCF0022.JPG


DSCF0024.JPG


DSCF0039.JPG


DSCF0045.JPG

 

Qu'en pensez vous ? 

 

 


19/09/2014
2 Poster un commentaire

ANIMAUX EN RAINBOW LOOM

cygne10.jpg

 

 

 

 

singe10.jpg

 

 

tortue10.jpg


27/08/2014
1 Poster un commentaire

Bonne fêtes

Joyeux-Noël.gif

 

Je vous souhaite un très bon et joyeux noël


25/12/2013
0 Poster un commentaire

DECO DE NOEL 2013

Premier village

 

DSCF7567.JPG

 

Deuxième village

DSCF7577.JPG

 

DSCF7568.JPG

 

 

Puis les rennes du père Noël

DSCF7578.JPG

 

Une vue d'ensemble

 

DSCF7573.JPG

 

 


09/12/2013
2 Poster un commentaire

Bougie

Noël approche voici la première bougie, plus qu'à la décorer

 

DSCF7522.JPG

DSCF7523.JPG


15/11/2013
2 Poster un commentaire

PURGATOIRE DES INNOCENTS DE Karine Giebel

Un livre que j'ai dévorée 

 

purgatoire.jpg

 

Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. 
Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous venons de dérober trente millions d'euros de bijoux. 
Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. 
Deux morts et un blessé grave. 
Le blessé, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre ou Will pourra reprendre des forces. 

Je m'appelle Sandra. 
Je suis morte, il y a longtemps, dans une chambre sordide. 
Ou plutôt, quelque chose est né ce jour-là...

Je croyais avoir trouvé le refuge idéal. 
Je viens de mettre les pieds en enfer. 

Quelque chose qui marche et qui parle à ma place. 
Et son sourire est le plus abominable qui soit...


03/11/2013
0 Poster un commentaire

PERLES A REPASSER NOEL

Et oui je pense déjà à Noel, voici une partie des déco que j'ai  faite (vitrine en cours)

 

 

village 1.jpg

village 2.jpg

 

Une vue d'ensemble : 

 

vue d'ensemble.jpg

quelques dessous de verre : 

 

dessous de verre noel.jpg

Et souvenez vous l'année dernière c'étais ceci : 

 

artfichier_728652_1858404_201303092401142.jpg


01/11/2013
2 Poster un commentaire

JUSTE UNE OMBRE DE Karine Giebel

karine_giebel_juste_une_ombre.jpg

 

Résumé :

 

Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde.
Tu manipules ? Tu deviendras une proie.
Tu domines ? Tu deviendras une esclave.

Tu mènes une vie normale, banale, plutôt enviable. Tu as su t'imposer dans ce monde, y trouver ta place.
Et puis un jour...
Un jour, tu te retournes et tu vois une ombre derrière toi.
À partir de ce jour-là, elle te poursuit. Sans relâche.
Juste une ombre.
Sans visage, sans nom, sans mobile déclaré.
On te suit dans la rue, on ouvre ton courrier, on ferme tes fenêtres.
On t'observe jusque dans les moments les plus intimes.
Les flics te conseillent d'aller consulter un psychiatre. Tes amis s'écartent de toi.
Personne ne te comprend, personne ne peut t'aider. Tu es seule.
Et l'ombre est toujours là. Dans ta vie, dans ton dos.
Ou seulement dans ta tête ?
Le temps que tu comprennes, il sera peut-être trop tard...

Tu commandes ? Apprends l'obéissance.
Tu méprises ? Apprends le respect.
Tu veux vivre ? Meurs en silence...

 

Mon avis :

 

Trés bon polar. Je suis rester en haleine jusqu'à la dernière page. Je me suis demandée si Chloé, étais réellement parno ou est ce vraiment une ombre réel ou dans sa tête??? Je ne dirais pas lol.

Beaucoup de retournement de situations, j'adore

Dommage pour la fin, bien ficelé quand même car on s'y attends pas mais peut être  y aurait'il une suite??

 

Encore un polar qui m'a plu.

 

Je vous le conseil vivement

 


23/09/2013
0 Poster un commentaire

Café de Lilipoint

Voici une nouvelle broderie.

 

Là ou j'en étais au mois d'août :

 

cafa_l10.jpg

 

Puis voici mon avancée de cette semaine :

 

DSCF7378.JPG


21/09/2013
3 Poster un commentaire

PERLES A REPASSER THEME : BÔO HALLOWEEN

Dit automne dit bientôt Halloween, voici un début :

 

Fait en perles midi

vampire.jpg

 

Fait en taille mini :

 

citrouille chauffe souris.jpg

 

 


16/09/2013
1 Poster un commentaire

PERLES A REPASSER THEME AUTOMNE

Et oui l'automne fait son apparition

 

voici quelques créations que j'ai effectués :

 

 

Les champignons (perles à repasser mini) :

 

champignons.jpg

 

Puis un écureuil (perles à repasser midi) :

 

écureuil et champignons.jpg

 

Alors qu'en pense vous ?

 

D'autres créations seront à venir


16/09/2013
2 Poster un commentaire

L'assassinat de l'ingénieur Leberton

l-assassinat-de-l-ingenieur-leberton-jacques-farisy-9782845617872.gif

 

Quand les fausses pistes s'enchaînent, méfiez-vous des apparences…

Maurice Leberton, un ingénieur poitevin réputé et renommé, est assassiné à son domicile de plusieurs balles dans la tête. Richissime, personne d'influence haut placée et travaillant sur un projet d'armement qui pourrait révolutionner le monde, il aurait pu être la cible de tous.
Mais qui est passé à l'acte ? Quel est son mobile ?
L'inspecteur Michel Tourrier et ses acolytes se lancent sur la piste du tueur, sans écarter aucune piste. Mais certaines se contredisent… Que croire ? Le temps presse car de nouveaux meurtres surviennent : les domestiques de Leberton tombent les uns après les autres. Les enquêteurs parviendront-ils à découvrir l'identité de ce tueur hors de contrôle ?

Un roman policier poitevin, aux frontières du huis clos, de l'anticipation et du polar classique où le suspense est au rendez-vous !


01/09/2013
2 Poster un commentaire

LE JEU DU FURET

jeu du furet.jpg

Ils sont quatre et ont tous travaillé pour le MI 6, le service de renseignements britannique. Le meurtre faisait partie de leur métier il est désormais le principal ingrédient de leur jeu préféré, celui des "Quatre Cavaliers". Ce jeu de rôles est le plus secret du Net, mais les victimes, choisies dans les quartiers chauds de Bangkok aussi bien que dans ceux de Washington, n'ont rien de virtuel. Confronté à une série de crimes sans précédent, Alex Cross se bat sur tous les fronts. Contre sa hiérarchie, qui minimise la gravité de la situation, contre un assassin psychopathe protégé par son immunité diplomatique, contre ceux qui ont brisé sa nouvelle vie en osant s'attaquer à Christine juste avant leur mariage. Cela fait beaucoup pour un seul homme, fût-il diplômé de psychologie et soutenu par une grand-mère de choc !

 

Mon avis : et oui je ne me lasse pas de ce personnage, attachant, les intrigues plus intéressantes les unes que les autres.


17/08/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser